Éloïse Durenne Hypnose
Vous pouvez changer !
04320 ENTREVAUX
0667848964
 
 
 
Je m'appelle Éloïse, j'ai 28 ans et je suis née à Nice.
Formée à l'ARCHE (Académie de Recherches et Connaissances en Hypnose Ericksonienne), une école reconnue dans ce domaine et où la formation est assurée par des Maîtres-Praticiens expérimentés.

Afin de vous offrir toujours le meilleur de moi-même, je participe à des supervisions durant lesquelles un Maître-Praticien apporte un regard externe sur ma pratique.
 
Anciennement secrétaire et assistante de vie auprès des personnes agées en milieu rural, passionnée par la psychologie sociale et le comportement humain. Le but premier de ma vie est de voir tout le monde se sentir bien. Après m'être intéressée à diverses techniques du domaine du bien-être (esthétique, massage, médecine traditionnelle chinoise, psychologie, Reiki - je suis praticienne Reiki), j'ai découvert l'hypnose.
Cette rencontre avec l'hypnose a été une révélation. Selon moi, c'est un des meilleurs outils permettant le développement personnel en explorant nos ressources, nos fonctionnements, notre structure émotionnelle pour évoluer de manière naturelle et durable.
 
De plus, les valeurs du métier d'hynopraticienne font parties des valeurs les plus importantes pour moi : bienveillance, respect, secret professionnel, partage, humanité, moralité, ouverture d'esprit.
 

 
Ce que je ne suis pas :
 
Un médecin : je ne dispense aucun acte médical quelqu'il soit. La pratique de l'hypnose dans ce cadre n'a d'autre objectif que votre bien-être et ne saurai se substituer à un avis médical par un médecin. Je ne pose pas de diagnostic et ne fais pas de prescription. Je ne soigne pas ni ne guéris. Je ne dispense pas de consultation et vous n'êtes pas des patients, je donne des rendez-vous pour des séances et vous êtes des clients.
Par conséquent, si j'estime que votre problématique relève d'un professionnel de santé, je vous recommanderai de consulter.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Important : 
La pratique de l'hypnose dans le présent cadre n'a aucune visée médicale ou paramédicale. Elle ne saurait se substituer à un avis médical dispensé par un médecin.
Seul un médecin est habilité à poser un diagnostic, prescrire, modifier ou supprimer un traitement médical.
Pour toute question d'ordre médical, consultez votre médecin.